Oeufs de gourramis

FishForums.net Pet of the Month
🐶 POTM Poll is Open! 🦎 Click here to Vote! 🐰

Jesscaron

New Member
Joined
Jul 14, 2017
Messages
3
Reaction score
0
Dsl je parle francais j'espere trouver quelqu'un pour m'aide

Salut tous le monde question poissons j'ai un couple de gouramis je viens de faire une gros changement de bac et je vous le dit mon gouramis avant ne fesais plus de nip maintenant il a un nip mais pas comme d'habitude plus épais C'est que ça veut dire qu'il ya des oeuf ça fais deux jours j'ai changé l'eau je vous monte des photos
Ps: si le male est rendu a. Faire fuire la femelle ça veut dire que c'est maintenant le temps de la retraite? Aider moi svp ☺ merci davanc
 
Voila la photo
 

Attachments

  • 20170714_122030.jpg
    20170714_122030.jpg
    1,005.8 KB · Views: 227
Je ne parle que l'anglais, mais en utilisant Google translate ... Je vais essayer de vous aider.

Les Gouramis ont besoin de plantes pour se cacher et utiliser pour la couverture. Avez-vous des plantes dans le réservoir? Plus de plantes contribuent généralement à l'agression, car les poissons auront plus de cachets et se sentent plus à l'aise.


I only speak English, but using Google translate... I will try to help.

Gouramis need plants to hide in and use for cover. Do you have plants in the tank? More plants usually will help with aggression, as the fish will have more hiding places and feel more comfortable.
 

Most reactions

trending

Members online

Back
Top